Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSO MOD'SCRAP
26 septembre 2012

Challenge 1

Bonjour les filles,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre écoute, dynamisme mais aussi vous féliciter sur votre créativité !

Vos premières pages étaient superbes !!!! BRAVO !

N'oubliez pas que si vous souhaiter faire publier vos réalisations sur ce blog, il vous suffit de prendre une photo de votre projet et de l'envoyer sur la boite mail de l'asso.

Mais revenons en au sujet du jour : le 1er CHALLENGE !!!

Alors prêtes ?

Tout comme hier,  nous avons réalisé notre page à partir d'un Sketch, je vous propose une nouvelle réas à partir de ce sketch :

 

Compte tenu de ce qu'il reste dans votre 1er kit, vous pouver réaliser votre projet avec.

Et pour vous aider un peu voici donc ma réa :

P1110860

Et un aperçu des détails :

P1110861

Je vous conseille également de faire un petit tour sur ce blog : http://scrapideesleblog.canalblog.com/

Chaque lundi, l'équipe créative de Scrapidées publie un nouveau sketch et l'interprétation de chacune. C'est très très sympa.

 

Si toutefois, vous souhaitez utiliser vos propres papiers pour réaliser le challenge : vous le pouvez !

Si vous n'avez pas le temps de faire le challenge, ce n'est pas grave ! 

Sachez qu'il n'y a aucune obligation !

Prenez simplement du plaisir à scrapper !!!!!!

Mais pour les plus motivées, vous avez 15 jours pour réaliser votre page et la ramener au prochain cours le mardi 9 octobre.

L'équipe créative MOD'SCRAP et moi-même récompenserons notre "page coup-coeur".

Alors à vos ciseaux, colle et papier. Et surtout BON SCRAP !!!!!!!

Bizzz

Syl

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa !
M
c'est fait !!! merci pour ce premier challenge! <br /> <br /> bizzz à vous toutes et à mardi !!
A
Génial ! Il est super ce sketch !!!<br /> <br /> Ta page est très jolie aussi ainsi que les photos, très chouettes !!!
M
bon et bien y'a plus qu'à s'y mettre alors mais avant je vais déjà terminer celle d'hier :)
M
hâte de voir toutes les jolies pages !!<br /> <br /> merci pour ce premier challenge!<br /> <br /> bizzz
ASSO MOD'SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité