Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSO MOD'SCRAP
25 janvier 2017

naissance

Chaque occasion est bonne pour scrapper !!!

20170124_103324

Marie, l'une des membres de l'asso vient d'avoir une belle petite poupée. Elle a donc reçu quelques cartes de félicitations et voici le beau message qu'elle nous envoie en retour...

Le scrap... une passion mais pas seulement....

 

Salut les filles, 
Je voulais vraiment vous remercier pour les jolies cartes que vous m'avez offertes hier. 
ça m'a beaucoup touché. 
je les ai mises dans la boite à trésors de Léa
et effectivement, cette asso, ce n'est pas que du scrapbooking mais aussi le partage des moments de la vie perso, que ce soient des heureux événements ou des moments plus difficiles.
bonne journée à toutes les 4,
marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui !!! J'adore ces tampons... ça change un peu ! Bise
A
Hâte de voir la jolie poupée!!! Une belle occasion de scrapper une jolie carte avec un super tampon ;-)) n'est-ce pas Hélène ?!
ASSO MOD'SCRAP
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité